Achats

Les anciens Grecs ont une histoire dans la croyance des effets curatifs durables des herbes et que mère nature fournit tout ce dont nous avons besoin pour nous guérir de toutes les maladies. Hippocrate, reconnu dans le monde entier comme le «père de la médecine», aux toutes premières années, vers 460 av. J.-C., influencé par la richesse et l'efficacité des herbes locales, a développé une foi profonde dans le pouvoir de guérison des herbes. C'est Hippocrate qui a libéré l'art de la guérison des conceptions magico-religieuses du passé, rejetant la croyance en la source divine de la maladie.
«Herbs are my world», est une entreprise locale basée à Chypre qui traite, collecte et transforme des herbes biologiques. La plupart de ces herbes sont cultivées dans la région des collines de Troodos et l'ensemble du processus est supervisé par l'herboriste George Ellinas. Vous pouvez trouver ces produits dans des magasins bio sélectionnés et, bien sûr, dans le village traditionnel de Lofou à Limassol.

Lire la suite

Pramatouthkia est, comme son nom l'indique, tout au sujet des «petits trésors» et des meilleurs produits chypriotes emballés dans un emballage élégant et vraiment funky qui en fait un cadeau parfait. Cette jolie petite boutique regorge de toutes sortes de friandises, des confitures aux noix, des crèmes pour le corps aux huiles essentielles, toutes rendant hommage aux produits naturels de l'île.
Centre Thématique Lavande – Centre Culturel Platres
Le parfum de la lavande de montagne se répand dans toutes les montagnes de Troodos et en particulier dans la région de Platres. Le centre thématique de la lavande est ouvert au public tous les week-ends de 11h00 à 17h00, avec du thé à la lavande et différentes friandises à la lavande chaque semaine ! Prêt à accueillir et à choyer chaque invité avec des friandises à la lavande. Entrée gratuite. Des ateliers et activités lavande sont disponibles sur demande.

Lire la suite
Rechercher

Juillet 2024

  • M
  • T
  • W
  • T
  • F
  • S
  • S
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31

Août 2024

  • M
  • T
  • W
  • T
  • F
  • S
  • S
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
0 Adultes
0 Enfants
Animaux domestiques
Taille
Prix
Agréments

Comparer les annonces

Comparer
fr_FRFrançais

Shopping

Ancient Greeks have a history in the belief of the long-lasting healing effects of Herbs and that mother nature provides everything we need to heal us from all diseases. Hippocrates, renowned worldwide as the “father of medicine,” at the very early years, around 460BC, influenced by the wealth and efficacy of the local herbs, developed a deep faith in the healing power of herbs. It was Hippocrates who freed the art of healing from the magical-religious conceptions of the past, rejecting the belief in the divine source of disease.
«Herbs are my world», is a local company based in Cyprus that deals with, collects and processes organic herbs. Most of these herbs are cultivated in the hillside area of Troodos and the entire process is supervised by the herbalist George Ellinas. You can find these products in selected organic shops and, of course, in the traditional village Lofou in Limassol.

read more

Pramatouthkia is, as the name suggests, all about ‘Little Treasures’ and the finest Cypriot produce wrapped up in really funky sleek packaging that makes for a perfect gift. This cute little shop is packed with all sorts of goodies, from jams to nuts, body creams to essential oils, all paying tribute to the island’s natural produce.
Lavender Thematic Center – Platres Cultural Center
The scent of mountain lavender spreads all over Troodos mountains and in particular in the area of Platres The Lavender Thematic Center is open to the public every weekend from 11.00 to 17.00, with lavender tea and different lavender treats every week! Ready to welcome and pamper every guest with lavender treats. Free entrance. Lavender workshops and activities are available upon request.

read more
Search

September 2022

  • M
  • T
  • W
  • T
  • F
  • S
  • S
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30

October 2022

  • M
  • T
  • W
  • T
  • F
  • S
  • S
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
0 Adults
0 Children
Pets
Size
Price
Amenities

Compare listings

Compare
en_USEnglish